Nos Horaires

Nous avons le plaisir de vous recevoir du mardi au samedi de 10h à 19h

01 60 25 71 89

Commandez vos livres!

N'hésitez pas a reserver votre livre à travers de notre formulaire de reservation !

Newsletter

Coups de coeur de Sandrine

Le Monde d'Arthur vous presente ses prochaines sessions de dedicaces :

  • menegaux

    Est-ce ainsi que les hommes jugent ?

    Auteur: Mathieu Menegaux

    Gustavo est marié, 2 enfants, épanoui professionnellement, ils sont réveillés dès 6 heures pour matin par la police pour tentative d’enlèvement et homicide volontaire. Gustavo ne comprend rien, il est embarqué sans chaussure, sans ménagement devant ses enfants... A lire, talent confirmé !

  • pas dupe

    Pas dupe

    Auteur: Yves Ravet

    M. Meyer est réveillé par la police. Son épouse Tippi est décédée dans un accident de voiture. L’inspecteur Costa, ne peut conclure à un simple accident. Certains détails le chagrinent, et à la manière de l’inspecteur Columbo, Costa pousse le coupable à se dévoiler.  

  • animal

    Animal

    Auteur: Sandrine Collette

    Coup de coeur ! Suite à la mort de son mari, Mara survit au Nepal, dans une cabane au bord de la jungle. Un jour, en allant relever ses pièges, elle détache un anfant attaché à un arbre, puis un autre jour... un autre enfant... Elle sait que c'est une erreur. A lire !!!  

  • surface

    Surface

    Auteur: Olivier Norek

    Noémie, capitaine aux Stups du 36 se retrouve défigurée suite à une persuiqition chez un dealer. Après sa convalescence, elle se retrouve catapultée dans un petit comissariat de campagne de l'Aveyron. Alors que la mission semble simple, et même trop calme pour elle, elle se retrouve à résoudre une affaire très complexe et vieille de 25 ans... C'est aussi bien que la trilogie Victor Coste !

  • bertholon

    Celle qui marche la nuit

    Auteur: Delphine Bertholon

    Intrigue, fantôme... Malo a 15 ans et vit à Paris. Lorsque son père décide d'acheter cette ancienne maison isolée dans le sud de la France, malo doit se faire une raison : fini les sorties copains et le skate... A peine arrivée dans cette maison, sa petite soeur parle à une amie imaginaire, enfin, elle est la seule à la voir... A lire