- EAN13
- 9782401087682
- Éditeur
- Hatier Jeunesse
- Date de publication
- 17/08/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
La visite d’un château fort avec ta classe a mal tourné : le maître a basculé
dans les oubliettes ! Vite, attrape ta combinaison spéciale et file le sauver…
Méfiance, en chemin, tu croiseras sûrement des chevaliers, des fantômes et
même peut-être un dragon. À toi de jouer !
Dans cette série, c’est toi le héros ou l’héroïne de l’histoire : tu dois
faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un
parcours plein de surprises. Chaque tome te propulse dans un univers
décoiffant : sous l’océan, dans un château fort, au pôle Nord, au milieu de
l’espace, au cœur d’un volcan ou dans la jungle… Prépare-toi : tu risques de
ne pas décrocher de ces livres réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et
une aventures !
dans les oubliettes ! Vite, attrape ta combinaison spéciale et file le sauver…
Méfiance, en chemin, tu croiseras sûrement des chevaliers, des fantômes et
même peut-être un dragon. À toi de jouer !
Dans cette série, c’est toi le héros ou l’héroïne de l’histoire : tu dois
faire les bons choix pour sauver le professeur de ta classe de CP dans un
parcours plein de surprises. Chaque tome te propulse dans un univers
décoiffant : sous l’océan, dans un château fort, au pôle Nord, au milieu de
l’espace, au cœur d’un volcan ou dans la jungle… Prépare-toi : tu risques de
ne pas décrocher de ces livres réjouissants.
Des livres-jeux adaptés aux enfants de 6-7 ans qui leur font vivre mille et
une aventures !
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