Après 15 années d'ouverture, nous sommes aujourd'hui heureuses de vous accueillir dans une librairie rénovée à l'image de ce que nous voulons partager avec nos clients : sérénité, échange et convivialité à travers notre passion commune  : la lecture !

Les Grandes affaires criminelles
EAN13
9782035975966
ISBN
978-2-03-597596-6
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
LES DOCUMENTS D
Nombre de pages
128
Dimensions
29,9 x 24 x 3 cm
Poids
1502 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Grandes affaires criminelles

De

Larousse

Les Documents D

Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
De Gilles de Rais à Mesrine, redécouvrez les 25 plus grandes affaires criminelles qui ont secoué la France ! D’enlèvements sanglants en braquages cocasses, de complots en trahisons, d’assassins mystérieux en misérables manipulateurs, plongez dans l’univers fascinant et effrayant des plus grands récits de crimes de l’Histoire de France.
Ravaillac avait-il des complices ? Mme de Montespan a-t-elle tenté d’empoisonner sa rivale auprès du roi ? Qui a trahi Bonnot ? Où sont passés les corps des victimes de Landru ? Le docteur Petiot était-il un assassin cynique ou un fou mégalomane ? Violette Nozière s’est-elle vengée d’un père incestueux ? Seznec était-il innocent ? Dominici protégeait-il son fils ? Le pull-over rouge appartenait-il vraiment à Ranucci ? Autant de mystères qui intriguent et méritent d’être tirés au clair.
400 illustrations, des documents inédits et plus de 50 fac-similés vous permettront de pénétrer au cœur de ces terribles affaires et de découvrir les éléments-clés de ces enquêtes criminelles : pièces judiciaires, reproductions de journaux de l’époque, rapports de police ou d’autopsie, photos inédites… et même des lettres de criminels !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Renaud Thomazo