La librairie se refait une beauté !

Après 5 années de procédure pour cause de vétusté, la librairie va enfin pouvoir être
rénovée.
J'y travaille depuis plusieurs mois et je peux aujourd'hui vous annoncer que la
librairie sera fermée pour travaux de rénovation dès le samedi 3 juillet 2021 au soir jusqu'à la
mi-août.
Je ne vous donne pas de date de reprise exacte... les aléas des travaux...
mais j'espère bien vous retrouver pour la rentrée littéraire.

Je vous remercie pour votre soutien sans faille et votre confiance, je ne manquerai pas de
vous faire vivre cette aventure-travaux avec nous par le biais des réseaux sociaux !

Un grand merci à tous !!!!

Dog island
EAN13
9782357206137
ISBN
978-2-35720-613-7
Éditeur
HC éditions
Date de publication
Collection
Roman
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
640 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 78 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Sur Dog Island, les secrets sont bien gardés : " Personne n'entre, personne ne sort ", comme dit la devise au-dessus du mémorial érigé autrefois sur " l'île aux morts ".
Dog Island : une île sanctuaire, à moins de dix-huit kilomètres de Manhattan. De la Guerre de Sécession à 1940, elle a servi de pénitencier à ciel ouvert. Potter's Field, l'immense plaine qui occupe un tiers de l'île est devenu le plus grand cimetière d'Amérique, où un million de personnes ont été ensevelies : les prisonniers confédérés, puis tous les morts anonymes et les indigents des hôpitaux et des asiles de l'état de New-York.Au début de la Guerre Froide, Dog Island a accueilli les rampes de missiles anti-aériens destinés à protéger New-York. Mais pourquoi l'armée de l'air garde-t-elle des hommes sur l'île alors que l'ancienne base nucléaire est fermée depuis des décennies ? Pourquoi de discrets transbordeurs continuent-ils de décharger des dizaines de cercueils venus du continent ? Odosh'a, la vieille Indienne fantôme qui, selon la légende, hantait Dog Island après le génocide des indiens Algonquiens, est-elle vraiment de retour ?Qui sont ces " 77 vauriens " dont parlent Nick et Leo, les enfants des deux derniers militaires chargés de surveiller les lieux ? Et surtout, qu'a vu Tania Greene, cette jeune artiste en résidence sur Dog Island, de suffisamment terrifiant pour la décider à mettre fin à ses jours ?C'est peut-être dans les passés obscurs de l'île qu'il faut chercher l'explication des étranges événements qui se succèdent aujourd'hui sur Dog Island. Deux détectives de la police de New-York, les lieutenants Kitman et Jaworski, débarquent avec la ferme intention de démêler le vrai du faux.
Un thriller à huis-clos, dans une Amérique de l'après-Trump et post-covid, un hommage contemporain aux grands romans claustrophobes d'Agatha Christie, du Meurtre de Roger Ackroyd aux Dix Petits Nègres...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Moatti