- EAN13
- 9782366471434
- ISBN
- 978-2-36647-143-4
- Éditeur
- RECREALIRE
- Date de publication
- 08/09/2022
- Collection
- APPRENDRE A LIR
- Dimensions
- 19 x 14 x 0,3 cm
- Poids
- 86 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Une journée de ski - milieu 3ème HarmoS Suisse
De Claude Huguenin
Illustrations de Thomas Tessier
Recrealire
Apprendre A Lir
Petit Malin prend son premier cours de ski. Malgré les conseils judicieux de son moniteur, il va réaliser que dévaler les pistes de ski n'est pas aussi simple que ça... Heureusement que le gulu est là pour l'encourager !
« Apprendre à lire avec LES ALPHAS - version HarmoS Suisse » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès la 3e HarmoS avec 3 niveaux de lecture : Début 3e HarmoS : sons simples / Milieu 3e HarmoS : sons complexes («ou», «an», «in», «on», «eu», «oi») / Fin3e HarmoS : sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.
• Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...).
« Apprendre à lire avec LES ALPHAS - version HarmoS Suisse » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès la 3e HarmoS avec 3 niveaux de lecture : Début 3e HarmoS : sons simples / Milieu 3e HarmoS : sons complexes («ou», «an», «in», «on», «eu», «oi») / Fin3e HarmoS : sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.
• Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Mon loto des Alphas, J'apprends à écrire et à lire mes premiers mots! - 3114Claude Huguenin, Olivier Dubois du Nilac, Christophe Billard, Clotilde PalominoRecrealire
-
Edition spéciale Mon coffret des Alphas transformés méthode de lecture GS CPClaude Huguenin, Olivier Dubois du NilacRecrealire
-
Les posters des correspondances complexes LES ALPHAS - Nouvelle édition - CPClaude HugueninRecrealire
-
50 cartes pour débuter la langue des signes française - Une première découverte à la LSF dès 7 ansOlivier Marchal, Thomas TessierCtp Rue Enfants