Après 15 années d'ouverture, nous sommes aujourd'hui heureuses de vous accueillir dans une librairie rénovée à l'image de ce que nous voulons partager avec nos clients : sérénité, échange et convivialité à travers notre passion commune  : la lecture !

Ankylosaure est trop timide, Mes petites histoires de dinos
EAN13
9782036029576
ISBN
978-2-03-602957-6
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
LA.HISTOIREDINO (1)
Nombre de pages
32
Dimensions
20,7 x 20,7 x 0,9 cm
Poids
264 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ankylosaure est trop timide

Mes petites histoires de dinos

De

Illustrations de

Larousse

La.Histoiredino

Indisponible

Ce livre est en stock chez 12 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Des premières histoires de dinosaures dès  3  ans  dans d’adorables petits albums mousse  centrés autour de l’aventure d’une espèce.Les histoires sont simples et drôles, et diffusent un petit message «  civique  » : prêter, ne pas se moquer, partager, s’aider…Les histoires mettent en scène des protagonistes d’une même période avec des petites infos-doc en supplément. On reste donc dans la vérité documentaire.Résumé : Ankylosaure est timide 
Placide l'ankylosaure ne parle à personne et ne répond même pas  quand  Tricorne le tricératops lui dit bonjour. Un jour, découragé par cette timidité excessive, il donne  un coup de queue-massue dans un arbre : un fruit tombe sur Pikou l'alphadon. Au grand étonnement de Placide, la conversation s'engage !! Pas de chance, les deux sont dérangés par l'arrivée d'un TRex qui cherche à dominer l'ankylosaure. Après une lourde bataille, TRex repart clopin clopan, blessé à la jambe tandis que l'ankylosaure roule dans la pente. Le pauvre se retrouve sur le dos, pattes en l'air ; il ne peut plus rien faire. Heureusement, Pikou le rassure : avec ses nombreux amis, ils vont le pousser. Mais rien à faire. Une grosse voix s'entend soudain ; celle de Tricorne le tricératops. Ce dernier pousse facilement Placide qui se retrouve vite fait sur ses pattes. Placide le remercie et s'excuse de ne lui avoir jamais parlé ; ils deviennent amis, c'est tellement agréable de pouvoir faire confiance aux autres !
S'identifier pour envoyer des commentaires.