Après 15 années d'ouverture, nous sommes aujourd'hui heureuses de vous accueillir dans une librairie rénovée à l'image de ce que nous voulons partager avec nos clients : sérénité, échange et convivialité à travers notre passion commune  : la lecture !

On ne prête qu'aux riches / mémoires d'un prince de l'arnaque, Mémoires d'un prince de l'arnaque
EAN13
9782226120472
ISBN
978-2-226-12047-2
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
ROCK & FOLK
Nombre de pages
307
Dimensions
22,5 x 15 x 2,6 cm
Poids
434 g
Langue
français
Code dewey
364.109
Fiches UNIMARC
S'identifier

On ne prête qu'aux riches / mémoires d'un prince de l'arnaque

Mémoires d'un prince de l'arnaque

De ,

Albin Michel

Rock & Folk

Indisponible
Recherché par Interpol dans quatre-vingt-dix pays, sous plus de cent identités différentes, arrêté dix fois, évadé trois fois, blessé par balles deux fois, condamné à mort par contumace... Cet homme, c'est Armand Sosthènes, vicomte de La Rochefoucauld, huitième duc de Doudeauville. Étrange destin que celui de cet héritier d'une des plus illustres familles de l'aristocratie française, devenu, par goût du jeu et du risque, un aventurier de haut vol, incarcéré sous le matricule 263688T à la prison de la Santé.
Du château de son enfance aux cellules de Fresnes, du Palm Beach de Monte-Carlo aux geôles sordides de Nairobi en passant par les palaces et les casinos du monde entier, voici l'insolite parcours d'un arnaqueur de génie ou le portrait étonnant d'un Arsène Lupin d'aujourd'hui, dont la vie périlleuse est plus palpitante encore que le meilleur des romans d'aventures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.