- EAN13
- 9782311405033
- ISBN
- 978-2-311-40503-3
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 29/05/2018
- Collection
- Gestion
- Nombre de pages
- 544
- Dimensions
- 24 x 19 x 2,5 cm
- Poids
- 1017 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Le livre de toutes les communications, rédigé par les meilleurs spécialistes et conçu pour les étudiants.
Ouvrage spécialement conçu pour les étudiants en communication, élaboré en fonction des programmes universitaires.Rédigé par les meilleurs spécialistes francophones, enseignants en master de communication et experts du métier.Convient également aux professionnels : présente le rappel de tous les fondamentaux et les dernières tendances du digital.Aborde tous les domaines de la communication avec, à chaque fois, de très nombreux compléments pour réussir dans vos études et votre profession (études de cas, questions d’examen, interviews, chiffres clés, bibliographie…).
Cet ouvrage propose également sur le site www.vuibert.fr de nombreux compléments en ligne :
des quiz relatifs à une grande partie des chapitres avec leurs corrigésdes questions d’examen et des conseils pour bien les traiter des interviews complémentaires de professionnels de la communicationet de multiples références (textes règlementaires, sitographie, code de communication...)
Ouvrage spécialement conçu pour les étudiants en communication, élaboré en fonction des programmes universitaires.Rédigé par les meilleurs spécialistes francophones, enseignants en master de communication et experts du métier.Convient également aux professionnels : présente le rappel de tous les fondamentaux et les dernières tendances du digital.Aborde tous les domaines de la communication avec, à chaque fois, de très nombreux compléments pour réussir dans vos études et votre profession (études de cas, questions d’examen, interviews, chiffres clés, bibliographie…).
Cet ouvrage propose également sur le site www.vuibert.fr de nombreux compléments en ligne :
des quiz relatifs à une grande partie des chapitres avec leurs corrigésdes questions d’examen et des conseils pour bien les traiter des interviews complémentaires de professionnels de la communicationet de multiples références (textes règlementaires, sitographie, code de communication...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod
-
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord, Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartDunod