Végétarien sans carences, J'équilibre mes apports et je me régale avec 80 recettes ultra-gourmandes
EAN13
9782226454386
ISBN
978-2-226-45438-6
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Pratique
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 18 x 1 cm
Poids
612 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Végétarien sans carences

J'équilibre mes apports et je me régale avec 80 recettes ultra-gourmandes

De ,

Albin Michel

Pratique

Offres

Devenir végétarien, végétalien ou simplement flexitarien, ne s'improvise pas ! Remplacer les protéines animales par des substituts végétaux, aussi riches en micronutriments soient-ils, comporte des risques. Modifier radicalement son alimentation peut perturber le métabolisme ou faire prendre du poids.
Avec les Dr Cocaul et de Vaugelas, apprenez à faire des choix cohérents et à consommer de nouveaux découvrir des produits « alliés », afin de n'être ni dénutris ni carencés.
Et pour que vous puissiez acquérir de nouveaux réflexes culinaires sans renoncer à la variété ni à la gourmandise, ce livre propose 80 recettes aussi saines et équilibrées que savoureuses, dont une vingtaine de sauces et dips, si précieux pour tous ceux qui aiment manger green !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

15 janvier 2021

Super !

Depuis quelque temps, j'essaye de changer mon alimentation pour privilégier les légumes, les céréales, les légumineuses... en diminuant la viande et le poisson. J'ai beaucoup aimé lire cette ouvrage qui n'est pas qu'un simple livre de recette de cuisine végétarienne ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Docteur Arnaud Cocaul