Après 15 années d'ouverture, nous sommes aujourd'hui heureuses de vous accueillir dans une librairie rénovée à l'image de ce que nous voulons partager avec nos clients : sérénité, échange et convivialité à travers notre passion commune  : la lecture !

La remontada, Projet de reconstruction d'un pays à terre
EAN13
9782204148313
ISBN
978-2-204-14831-3
Éditeur
Cerf
Date de publication
Nombre de pages
117
Dimensions
18,1 x 12,1 x 1,1 cm
Poids
128 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La remontada

Projet de reconstruction d'un pays à terre

De

Cerf

Offres

Face à l'affrontement scénarisé en 2022 entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, les classes moyennes et populaires sont-elles condamnées à un non-choix ? Non, répond Arnaud Montebourg, appelant ici à un nouveau compromis historique entre les milieux économiques, les forces sociales, les mouvements populaires qui ont en commun l'intérêt général. Le manifeste du relèvement.
" L'heure que nous vivons est cruciale. Il nous échoit de nous prononcer sur le futur, ou non, de notre pays.La nation française a connu de telles heures graves par le passé. Il revient à notre génération d'être à la hauteur de ce nouveau rendez-vous historique.Le pouvoir vous a été volé. L'amour de la France vous a été soustrait. Le bonheur et la fierté d'être français vous ont été dérobés.J'entends vous les rendre en partage. " A. M.
S'identifier pour envoyer des commentaires.