Après 15 années d'ouverture, nous sommes aujourd'hui heureuses de vous accueillir dans une librairie rénovée à l'image de ce que nous voulons partager avec nos clients : sérénité, échange et convivialité à travers notre passion commune  : la lecture !

La mascotte de l'école Début CP
EAN13
9782366471281
ISBN
978-2-36647-128-1
Éditeur
RECREALIRE
Date de publication
Collection
APPRENDRE A LIR
Nombre de pages
31
Dimensions
19 x 14 x 0,4 cm
Poids
86 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La mascotte de l'école Début CP

De

Illustrations de

Recrealire

Apprendre A Lir

Offres

Premier jour d'école pour Petit Malin ! Le gulu aimerait savoir de quoi il retourne et il va mobiliser toute son astuce pour le découvrir. Parviendra-t-il à se glisser parmi les petits élèves ?
« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP avec 3 niveaux de lecture : Début CP - sons simples / Milieu CP - sons complexes (« ou », « an », « in », « on », « eu », « oi ») / Fin CP - sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.
Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...).
Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.
Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.