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1, La Guilde de la mer T01, Au point de devant
EAN13
9782849530214
ISBN
978-2-84953-021-4
Éditeur
La Boîte à Bulles
Date de publication
Collection
CLEF DES CHAMPS (1)
Séries
La guilde de la mer (1)
Nombre de pages
48
Dimensions
32,1 x 24 x 1 cm
Poids
511 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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1 - La Guilde de la mer T01

Au point de devant

De

La Boîte à Bulles

Clef Des Champs

Indisponible

Autre livre dans la même série

Après la disparition ancienne et inexpliquée des Dragons, les animaux n'ont plus su vivre en harmonie. Chaque peuple (Murides, Sinois, Reptons...) s'est retiré en son île d'origine. Seule la Guilde de la mer, consortium de marchands et d'aventuriers, sorte de Venise renaissante, préserve un lien économique entre les peuples et un certain universalisme en ses murs.

Poursuivi par la police muride, Gib n'a du son salut qu'à un plongeon périlleux du haut des remparts de la citadelle. Recueilli par un navire pirate, il est rapidement adopté et intégré par le chef du navire, un Sinois opérant pour le compte de la Guilde de la mer.


Pattedôle, la mère de Gib n'a pas eu autant de chance que son fils : arrêtée par les forces de l'ordre, elle croupit désormais dans les geôles murides, partageant sa cellule avec Fourchlong, un inquiétant Repton qui se révélera un allié précieux. Ensemble, ils décident de tenter une évasion avant que les fréquents prélèvements de sang opérés sur eux ne leur ôtent toute force.
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