Après 15 années d'ouverture, nous sommes aujourd'hui heureuses de vous accueillir dans une librairie rénovée à l'image de ce que nous voulons partager avec nos clients : sérénité, échange et convivialité à travers notre passion commune  : la lecture !

Le design et les immatérialités de l'entreprise
EAN13
9782747538824
ISBN
978-2-7475-3882-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Nombre de pages
196
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
270 g
Langue
français
Code dewey
658.575
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le design et les immatérialités de l'entreprise

De

L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Indisponible

Autre version disponible

La conception du produit est un enjeu privilégié du design industriel. Toutefois, la politique de design d'une firme ambitionne une visoin plus globale. Elle cherche à promouvoir simultanément des projets incluant les dimensions technologiqes, formelles et sémiotiques, ainsi que des valeurs et une cohérence de marque. Cet ouvrage examine la part que prend le design à la stratégie de conception de produit, particulièrement dans le secteur de la lunetterie. Il propose une définition du concept "d'innovation formelle" et discute de l'apport de celui-ci aux théories du développement local.
S'identifier pour envoyer des commentaires.